Rencontre chercheurs-lycéens autour de l’ingénierie de pointe au Lycée Victor Hugo avec la Société Française de Physique
Deux conférences proposées et à débattre avec les Terminales du lycée Victor Hugo à Carpentras autour de la biophysique et de l’information quantique..Des rencontres entre lycéen-ne-s et enseignant-e-s-chercheurs-ses, chercheurs-ses , ingénieurs … pour débattre sur les sciences et les métiers