L’exposition « Hydrogène » est un outil de médiation, conçu par le programme national de recherche Hydrogène décarboné, à destination du grand public, pour faire connaître l’hydrogène décarboné. Cet outil est mis à disposition gratuitement par le PEPR Hydrogène auprès de tous : acteurs de la filière hydrogène, professionnels de l’éducation et de la médiation ou encore chercheuses et chercheurs qui souhaitent communiquer sur leurs recherches.